Emmanuel Macron veut dynamiser la “rénovation thermique des bâtiments”

  • -

Emmanuel Macron veut dynamiser la “rénovation thermique des bâtiments”

Category : NewsLetters

#homeleboisnemanagers vous informe d’une RELANCE. Dans son adresse aux Français du dimanche 14 juin 2020, le président de la République a notamment annoncé qu’il voulait lancer un plan de modernisation axé autour de la rénovation thermique des bâtiments, des transports moins polluants et des industries vertes.

Le Président a-t-il décidé d’inclure la rénovation énergétique des bâtiments dans son plan de relance de l’économie, dont il annoncera les détails à la rentrée de septembre ? Tout porte à le croire, puisqu’il vient d’assurer, dans son adresse aux Français du 14 juin 2020, qu’un plan de modernisation à venir inclurait “la rénovation thermique des bâtiments, des transports moins polluants et le soutien aux industries vertes”. Objectif : “Réconcilier production et climat”. Pour la décennie à venir, et après les dégâts économiques dus à la crise du covid-19, Emmanuel Macron souhaite “reconstruire une économie forte, écologique, souveraine et solidaire”. #homeleboisnemanagers, #bâtiment, #travaux et #rénovation.

https://www.batiactu.com/edito/emmanuel-macron-veut-dynamiser-renovation-thermique-59727.php?MD5email=20e4cddf626615a50f6c32ea52c9acc0&utm_source=news_actu&utm_medium=edito&utm_content=article


Recherche

Suivez-nous !

Ils nous font confiance

BATI2F
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com